Aller au contenu
Décret
En vigueur

Décret n° 2020-039 du 23 mars 2020 fixant le taux de cotisation des employeurs à l’Office National de la Médecine du Travail

Signé le
23 mars 2020
Journal officiel
n° 2020-1466
Identifiant
MRT-D-2020-39

Note de tête du document

Décret n° 2020-039 du 23 mars 2020 fixant le taux de cotisation des employeurs à l’Office National de la Médecine du Travail (JO 2020-1466)

Relations avec d'autres textes

Aucune relation déclarée dans le manifeste.

Art. 1

La cotisation des employeurs, prévue par l’article 259 de la loi 2004-017 du 06 juillet 2004 portant Code du travail est calculée au taux de 2 % des rémunérations dus aux travailleurs.

Art. 2

Le plafond des rémunérations soumises à cotisation est fixé sur la base de l’assiette des cotisations à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Art. 3

Sont abrogées toutes dispositions antérieures contraires au présent décret.

Art. 4

Les Ministres chargés du travail et des finances sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret qui sera publié au Journal Officiel de la République Islamique de Mauritanie.