Aller au contenu
Ordonnance
En vigueur

Ordonnance n° 2011-02 quater du 06 janvier 2011 déterminant les rémunérations et autres indemnités et avantages accordés au président de l’Observatoire national de la communication (ONC)

Signé le
6 janv. 2011
Journal officiel
n° 2011-06
Identifiant
NER-O-2011-2-quater

Note de tête du document

Ordonnance n° 2011-02 quater du 06 janvier 2011 déterminant les rémunérations et autres indemnités et avantages accordés au président de l’Observatoire national de la communication (ONC) (JO 2011-06)

Relations avec d'autres textes

Aucune relation déclarée dans le manifeste.

Art. 1

Il est alloué au président de l’Observatoire national de la communication (ONC) un traitement de base forfaitaire mensuel de 1.125.000 FCFA.

Art. 2

Il est, en outre, attribué au président de l’Observatoire national de la communication des indemnités et avantages mensuels fixés comme suit :

Bénéficiaire

Responsabilité

Logement

Roulage

Téléphone

Electricité

Eau

Domesticité

Président

200.000

150.000

Fourni

100.000

100.000

50.000

50.000

Art. 3

Le président de l’Observatoire national de la communication (ONC) bénéficie des frais de déplacement lorsqu’il effectue des missions à l’intérieur comme à l’extérieur du pays sur ordre de l’Observatoire national de la communication. Dans ce cas, il perçoit une indemnité journalière de déplacement égale à celle des personnalités de rang ministériel.

Art. 4

Les frais médicaux, d’hospitalisation et d’évacuation sanitaire du président de l’Observatoire national de la communication ainsi que ceux de sa ou ses conjointes selon le cas et de ses enfants sont pris en charge par l’Etat, conformément à la réglementation en vigueur.

Art. 5

Le président de l’Observatoire national de la communication bénéficie d’une indemnité de prise de fonction égale à deux fois le traitement de base afférent à l’indice le plus élevé attribué aux fonctionnaires de l’Etat et d’une indemnité de cessation de fonction égale à deux fois le traitement de base afférent à l’indice le plus élevé attribué aux fonctionnaires de l’Etat.

Art. 6

Le président de l’Observatoire national de la communication ainsi que sa, ses ou ses conjoints selon le cas ont droit aux passeports diplomatiques.

Art. 7

Sont abrogées, toutes dispositions antérieures contraires à la présente ordonnance.

Art. 8

La présente ordonnance qui prend effet à compter du 1er janvier 2011 sera publiée au Journal Officiel de la République du Niger et exécutée comme loi de l’Etat.